The Innovation Centre 460 Doyle Ave, Kelowna, BC +1 800-730-6773 info@routezilla.com

Une vie sexuelle épanouie est un élément important de la santé d’un homme, quel que soit son âge. La diminution ou l’absence de la fonction sexuelle affecte non seulement la qualité de sa vie, mais aussi sa durée. En même temps, les problèmes d’érection sont un problème assez aigu dans le monde moderne. De mauvaises habitudes et un mode de vie passif peuvent conduire à un problème aussi désagréable. Par conséquent, elle devient l’un des plus grands défis de la vie pour les hommes. Après tout, les membres du sexe fort veulent regarder dans les yeux des femmes fortes, actives et confiantes, et les troubles de l’érection entraînent souvent non seulement une baisse de l’estime de soi, mais aussi l’apparition d’une dépression, ce qui signifie que la solution d’un problème aussi délicat ne tolère aucun retard. Cela vaut la peine de le faire aujourd’hui !

Malheureusement, les statistiques sont décevantes: selon les données sanitaires, après 21 ans, les troubles de l’érection identifient un homme sur dix, et après 60 ans – un homme sur trois est incapable d’effectuer un acte sexuel, ce qui signifie qu’il ne faut pas penser que les problèmes d’érection – c’est le destin des personnes âgées, ils sont également soumis aux jeunes. Afin de restaurer le pouvoir des hommes, une approche globale, comprenant des ajustements du mode de vie, est nécessaire. Dans cette situation, il vaut la peine de veiller à une alimentation optimale, en complétant le régime avec des produits utilisés depuis longtemps pour améliorer la puissance.

Traitement

Pour savoir comment soigner l’impuissance de la meilleure façon, vous devez consulter un urologue. On vous choisira le régime de traitement optimal. En général, l’une des méthodes suivantes est utilisée pour soigner ces troubles :

  • les méthodes psychothérapeutiques;
  • traitement par injections;
  • des pilules contre l’impuissance sont prescrites;
  • la stimulation mécanique du pénis est prescrite;
  • méthode chirurgicale.

La prescription de médicaments contre l’impuissance est une thérapie traditionnelle.

Remèdes maison

Le traitement avec des moyens folkloriques (non traditionnels) augmenter le potentiel peut être utilisé comme un petit complément au traitement principal. La réception de ces médicaments n’est possible qu’après accord du médecin traitant. L’utilisation de médicaments contre l’impuissance peut entraîner différentes complications qui ne font qu’aggraver le problème. L’auto-traitement est contre-indiqué en cas de dysfonctionnement érectile, car il peut causer des dommages importants à la santé.

Prévention

Les mesures préventives sont:

Un mode de vie sain, l’abandon des mauvaises habitudes;

Un régime de travail et de repos approprié, en évitant les heures de travail excessives ou en réduisant le besoin d’activité physique;

une activité sportive modérée;

une alimentation équilibrée, comprenant des aliments riches en protéines, en vitamines et en minéraux;

des contacts sexuels réguliers;

Dormir au moins 8 heures par jour.

dc5847b267443c08a8599869c0488751